Présentation

Je m'appelle Gabrielle et j'ai commencé à soigner les gens suite à l'apparition spontanée d'un don de magnétisme, il y a une dizaine d'années.

Issue du monde du conseil, cet épisode a bouleversé ma vie par sa puissance : face à cette expérience et en quête de réponses, j'ai alors décidé de voyager pour tenter de comprendre ce qui s'était passé.

 

Je suis partie seule sur les routes de l'Inde et du Népal, croyant faire du tourisme culturel. Durant plusieurs années, un étrange et fantastique voyage intérieur s'est opéré en moi-même, ponctué de rencontres humaines. J'ai appris à connaître ce qui avait pris vie si soudainement en moi, j'ai cherché des mots pour le relier aux autres et surtout, pour en exprimer le meilleur et en faire bénéficier le plus de personnes possible.

Pour m'aider dans ce processus, je me suis rapprochée de l'école du Cèdre, au sein de laquelle j'ai réalisé 4 années de formation en acupuncture, herboristerie et Tuina.

J'ai ainsi pu me relier à une tradition millénaire, qui a su théoriser le fonctionnement de l'énergie dans le corps et en décrire les caractéristiques. Forte de la conjonction de ces deux sources, que vient compléter mon expérience dans le conseil, je relie aujourd'hui intuition, expérience et enseignement pour vous aider au mieux à gérer les défis du quotidien.

toute petite déjà je voyais des choses que les adultes ne pouvaient apercevoir. Cette caractéristique partagée par beaucoup d'enfants ne s'est pas estompée et c'est à environ 10 ans que j'ai commencé à avoir une perception très concrète de ce qu'"avoir un contact avec l'invisible" pouvait signifier. Longtemps j'ai vécu cela comme un état de fait, sans bien savoir à quoi relier ni que faire de ces perceptions, visions, parfois très fantaisistes. Le "monde d'à-côté" me parlait parfois de manière assourdissante, mais je vivais ma vie "normalement". Jusqu'en 2010 où les évènements se sont imposés avec une telle force que je ne pouvais plus les ignorer : un monde s'imposait à moi jusque dans mon corps. En 2013 le don a littéralement explosé dans mes mains, mon coeur et mon crâne, j'ai compris qu'il était temps de donner forme à cette part de mon existence : j'ai alors commencé à soigner.